L’emailing, est-ce toujours aussi efficace ?
N’écoutez pas les oiseaux de mauvais augure : non, l’email marketing n’est pas une espèce en voie de disparition. Ce bon vieux canal de diffusion reste l’un des pivots des stratégie...
Quel budget prévoir pour votre campagne AdWords ?
Vous avez décidé de lancer votre première campagne AdWords, mais vous n’avez pas idée des coûts que ce canal d’acquisition peut représenter ? Vous avez besoin d’estimer une fourchet...
Facebook pour entreprise : comment adopter les bons usages ?
Particulièrement vaste et très hétérogène, la communauté Facebook ne cesse de croître : de nombreux individus sont inscrits sur le réseau social – et le visitent plusieurs fois par j...
Créer une application mobile sans connaissances : est-ce possible ?
L’usage du smartphone se développe et se démocratise : auparavant, les jeunes étaient majoritaires au sein des utilisateurs de téléphones mobiles pour aller sur Internet. Aujourd’hu...
Comment augmenter l’impact de vos newsletters ?
L’emailing est pratiqué par de nombreuses entreprises, pour des raisons différentes : construire un lien avec une cible, fidéliser la clientèle, attirer l’attention sur des promotions ...
Les réseaux sociaux professionnels : un bon moyen de booster votre e-réputation
Pour faire fonctionner le bouche-à-oreille, agrandir leur champ d’activité ou encore améliorer leur réputation d’une façon générale, les entreprises n’hésitent plus à faire l’u...