L’emailing, est-ce toujours aussi efficace ?

N’écoutez pas les oiseaux de mauvais augure : non, l’email marketing n’est pas une espèce en voie de disparition. Ce bon vieux canal de diffusion reste l’un des pivots des stratégie...

Quel budget prévoir pour votre campagne AdWords ?

Vous avez décidé de lancer votre première campagne AdWords, mais vous n’avez pas idée des coûts que ce canal d’acquisition peut représenter ? Vous avez besoin d’estimer une fourchet...

Facebook pour entreprise : comment adopter les bons usages ?

Particulièrement vaste et très hétérogène, la communauté Facebook ne cesse de croître : de nombreux individus sont inscrits sur le réseau social – et le visitent plusieurs fois par j...

Créer une application mobile sans connaissances : est-ce possible ?

L’usage du smartphone se développe et se démocratise : auparavant, les jeunes étaient majoritaires au sein des utilisateurs de téléphones mobiles pour aller sur Internet. Aujourd’hu...

Comment augmenter l’impact de vos newsletters ?

L’emailing est pratiqué par de nombreuses entreprises, pour des raisons différentes : construire un lien avec une cible, fidéliser la clientèle, attirer l’attention sur des promotions ...

Les réseaux sociaux professionnels : un bon moyen de booster votre e-réputation

Pour faire fonctionner le bouche-à-oreille, agrandir leur champ d’activité ou encore améliorer leur réputation d’une façon générale, les entreprises n’hésitent plus à faire l’u...