5 raisons d’intégrer le vidéo marketing à votre stratégie
Intégrer la vidéo à votre stratégie marketing, vous n’y pensez pas ? Et pourtant, ce médium est doucement en train de s’imposer comme le plus puissant des formats dédiés au marketin...
Qu’est-ce que le RLSA de Google AdWords ?
Que devient un internaute une fois qu’il a quitté votre site web ? C’est la question que se posent tous les annonceurs. Le principe du remarketing apporte une réponse, en donnant les out...
Comment fonctionnent les Twitter Ads ?
Moins réputées que les Facebook Ads ou que leurs équivalents sur LinkedIn et Instagram, les Twitter Ads sont pourtant des leviers performants quand il s’agit de toucher vos audiences, d’a...
6 bonnes raisons d’utiliser les Instagram Ads
Quand on pense aux publicités sociales, ce sont généralement les Facebook Ads qui viennent d’abord à l’esprit. Les marketeurs qui se lancent dans l’aventure des Social Ads ont tendance...
LinkedIn Ads : les 5 règles de base pour bien utiliser la régie publicitaire LinkedIn !
Intégrer le premier réseau social professionnel à votre stratégie d’acquisition digitale, ça vous dit ? Avec ses 500 millions d’utilisateurs dans le monde et son positionnement résolu...
Comment créer des landing pages (vraiment) efficaces en 5 leçons ?
Une landing page, ou « page d’atterrissage », c’est la section de votre site web sur laquelle un internaute est renvoyé lorsqu’il clique sur un bouton d’appel à l’action ou sur u...