Comprendre la notion de longue traîne en SEO
Vous le savez sans doute déjà : le référencement naturel on-page fonctionne en grande partie grâce à des mots-clés insérés dans les pages web. Ces mots-clés sont issus des requêtes ...
Connaissez-vous l’histoire du logo Google ?
Ce logo, vous y êtes confrontés tous les jours – ou presque – comme des milliards d’utilisateurs. En effet : 9 internautes sur 10 dans le monde le voient quand ils effectuent une reche...
E-réputation : soignez votre notoriété sur le web !
Avec une part notable de la population mondiale connectée chaque jour à Internet – et notamment à des réseaux sociaux ! – la question de la notoriété digitale est aujourd’hui prégn...
Google Shopping : un sacré atout pour votre e-commerce !
Être un commerçant digital n’est pas de tout repos : la concurrence est rude, les prix sont l’objet d’une guerre sans fin, et les parts de marché se gagnent pas à pas. Dans ce contex...
Guide pratique de l’audit SEO
Toute stratégie de référencement naturel commence par un diagnostic : quel est l’état actuel du site ? Comment a-t-il été optimisé ? Quelles sont les actions à mettre en place pour ...
Tout comprendre au Growth Hacking
Growth Hacking : voilà une expression à la mode que vous entendez régulièrement, sans vraiment parvenir à en saisir les tenants et aboutissants. Growth Hacking – la formule sonne étrang...